Termes et conditions

Vacances - Chiclana est le médiateur entre le propriétaire du bien et le (futur) locataire ou client.

Réservations:

Après confirmation de la disponibilité du bien par email ou par téléphone, une réservation provisoire est tenue jusqu'à 7 jours en attendant le paiement d’un dépôt non-remboursable de 30 - 50% (les frais bancaires sont à la charge du locataire). Nous vous avertissons qu’il est préférable de contacter une assurance de voyage avant de réserver celui-ci

Les termes et les conditions du contrat sont acceptés par le paiement de l’acompte ou de la totalité du montant dû.

Le montant restant (en Euros) est à régler à l'arrivée.

Ruptures et dommages

Un dépôt de garantie de 200 – 500 euros sera demandé aux locataires à l’arrivée, en plus du solde restant à payer.

Cette caution sera restituée au départ des locataires déduction faite d’éventuelles détériorations ou un éventuel coût de la remise en état des lieux.

Si les locataires quittent les lieux en-dehors de l’horaire pré établi entre 09h00 et 20h00. Le propriétaire ou les agents auront le droit de rendre le dépôt de garantie à travers un virement bancaire dans un délai de 7 jours à la date du départ du locataire.

Les locataires doivent signaler tous problème survenant, plaintes ou dommages aux contacts locaux dès que possible.

Si certains appareils / équipements ne fonctionnent pas correctement ou si les locataires ont des remarques à faire, il est essentiel de les signaler immédiatement au contact local. Sinon, le propriétaire ne pourrait être tenu pour responsable.

La propriété doit être rendue dans un état raisonnablement propre et rangée, similaire à celui trouvé à l'arrivée.

Les périodes d'occupation, d'arrivée et de départ, changement de jour

Le nombre d'occupants ne doit pas dépasser déclarée personnes, sauf accord préalable avec le propriétaire. Le non respect de cette limite peut conduire au paiement d’une charge supplémentaire ou une évacuation immédiate de la propriété sans compensation. Les animaux domestiques ne sont en aucun cas admis, sauf autorisation préalable du propriétaire du bien.

Le logement est disponible le jour de l'arrivée à partir de 15h00 et devra être libéré le jour du départ avant 10h.

Sécurité et sûreté

Les locataires sont responsables des clés de la propriété qui leur sera confiées.

En cas de perte des clés, une montant de 30 Euros sera demandé aux locataires pour le remplacement de celles-ci.

Les propriétaires ne sont pas tenus pour responsables des dommages ou des blessures causés aux personnes ou aux biens appartenant à chaque occupant.

Les propriétaires ne sont pas responsables des dommages ou vol d’objet dans la propriété ainsi qu’à l’extérieur de celle-ci.

L'utilisation de la piscine est strictement placée sous l'entière responsabilité des locataires. Les parents sont responsables de la surveillance des enfants en particulier dans les alentours des piscines. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour les accidents survenus à l'intérieur et extérieur de la propriété.

Les enfants de moins de 16 ans ne doivent pas être laissés dans la propriété sans surveillance d'un adulte.

Autres

Vacances - Chiclana a le droit de proposer un bien alternatif pareil ou de qualité supérieure en cas où la propriété réservée ne serait pas disponibles due à une cause extérieure non prévisible. Si ceci ne serait pas possible, le propriétaire remboursera le montant total de l’acompte et Vacances - Chiclana se déclinera de toute responsabilité.

Le propriétaire ou l’agent ne peut être tenu pour responsable d’événements causés par coutumes ou situations typiques ou encore actes propres au pays. Par exemple : les coupures de courant, la perte temporaire de l’approvisionnement en eau ou électricité, les aboiements de chien ou autre animal, coqs, fourmis, moustiques et voisins bruyants.

Si un problème surgit, le locataire devra informer le représentant du propriétaire ou l’agent en Espagne dès que possible afin que ceux-ci trouvent résolution au problème.

Pour garantir la propeté du site et son maintien, l’accès à la propriété ainsi qu’au jardin et à la piscine, ne peut être bloqué. Nous ferons notre possible pour faire le travail d’entretien durant la matinée

Limitation de la responsabilité

La responsabilité contractuelle est limitée au prix de la location du bien, ainsi qu’à tous dommage causé par le locataire de forme non-intentionnelle ou du à un acte de négligence de la part du propriétaire. Celui-ci ne peut être tenu pour responsable des inconvénients causés par in tiers, c’est-à-dire: compagnies aériennes, sociétés de location de voiture, …